Garderie ou Etude Surveillée Primaire de 16h30 à 18h

Bienvenue en Élémentaire !

Garderie ou Etude Surveillée Maternelle/Primaire de 16h30 à 18h.

1 ou 2 jours par semaine: 27 € par mois
3 ou 4 jours par semaine: 54 € par mois
Il n’est pas possible de mettre son enfant à la garderie de manière EXCEPTIONNELLE, ce qui vous arrangerait, certes, mais qui serait trop compliqué à organiser pour le personnel à prévoir.
Toute présence à la garderie ou à l’étude (même une seule fois dans le mois) déclenche la facturation.
Ce service est proposé aux parents des Maternelle-Primaire, qui sont tenus de venir chercher leurs enfants au plus tard à 18h00.
Passé cet horaire, il sera facturé automatiquement un montant de 15€ par retard et par enfant.  Après deux retard, l’accès à la garderie sera refusé pour l’année scolaire en cours.

SECONDAIRE : Pré-inscriptions 2024-2025, se reporter à l'onglet Collège ou Lycée / PRIMAIRE : Pré-inscriptions 2024-2025 pour les familles extérieures sont sur liste d'attente